Article 12 - Droit de rétractation - Satisfait ou remboursé

Article 12 - Droit de rétractation - Satisfait ou remboursé

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 7 jours ouvrables (au lieu des sept jours francs prévus par la Loi), pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas (pour plus d’information reportez vous à l’ordonnance N° 2001 du 23 Août 2001 art 5 et 12 du journal officiel du 25 août 2001). Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet (accessoires, notices...), retournés dans leur emballage d'origine et adressé à :

PRISM SURFBOARDS
Retour produits
21 rue Noire
4000 NANTES

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé à PRISM-SURFBOARDS.COM, une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV. Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la livraison de la commande.
Tout retour devra être signalé au préalable auprès de PRISM-SURFBOARDS.COM par courrier électronique (contact@PRISM-SURFBOARDS.COM), ou par Tél au: 0 78 223 78 10 . Un numéro de retour sera alors attribué au produit.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour et d’envoi. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'Utilisateur à le choix de demander soit le remboursement des sommes versées (déduit des frais d’envoi), soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, l'expédition à l'Utilisateur des produits à recevoir en échange se fera à ses frais.

En cas d'exercice du droit de rétractation, PRISM-SURFBOARDS.COM fera le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement possible, ce délai dépendra des tests techniques effectués sur votre matériel. Par mesure de précaution, une expertise technique du matériel est systématiquement réalisée avant tout échange ou remboursement ; celle-ci peut durer une dizaine de jours. La garantie ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, usages non conformes aux spécifications du constructeur, d'une utilisation nuisible à la bonne conservation du matériel, d'une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l'utilisation d'accessoires inadaptés. L'utilisateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par chèque dans les autres cas.

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