Article 8 - Garanties et service après-vente ("SAV")

Article 8 - Garanties et service après-vente ("SAV")

Pour la première année, votre article bénéficie d'une garantie constructeur pièces et main d'œuvre. Pour en bénéficier, il vous faut contacter directement le SAV de PRISM-SURFBOARDS. Quel que soit le problème concernant votre article, il faut impérativement joindre avec le matériel une copie de la facture. La garantie ne s'applique pas à la réparation de dommages résultant d'une cause externe (par exemple, accident, choc), d'un usage non conforme aux spécifications du matériel, de l’utilisation de produits nuisibles à la bonne conservation de la planche, d'une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l'utilisation d'accessoires inadaptés. La garantie ne couvre pas les frais de transports.

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
0613691187 E-mail
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Livraison par Geodis
Paiement facilité

Paiement en 3 fois sans frais

*dès € d'achat

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×