Erreurs de livraison

Erreurs de livraison

Le client devra nous formuler le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux
indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société pourra être faite :
par téléphone au : 0 78 223 78 10
par mail à : contact@prism-surfboards.com

en précisant la référence de la commande.

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
0613691187 E-mail
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Livraison par Geodis
Paiement facilité

Paiement en 3 fois sans frais

*dès € d'achat

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×