Fish 8'2 (swallow tail) - PRODUIT OUVERT A LA COMMANDE LIVRAISON 12/08/2020

Fish 8'2 (swallow tail) - PRODUIT OUVERT A LA COMMANDE LIVRAISON 12/08/2020

Facile à la rame grâce à une largeur conséquente et un shape tendu, il glisse rapidement et s'engage sans efforts dans la vague. Parfait pour les petites et moyennes vagues, notre gamme de fish se décline en 5 tailles.
630,00
378,00
En cours de reapprovisionnement
Documents à télécharger
Les produits qui peuvent aussi vous intéresser
Description détaillée
caractéristiques longboard PRISM 8'2

Programme :
Une gamme “FISH” facile à la rame, au shape plutôt tendu pour un départ rapide, au volume confortable idéal pour une session de petites et moyennes vagues pour laquelle vous n ‘avez pas envie de sortir le mini-malibu ou le longboard. Il glisse rapidement et permet de s'engager sans efforts dans la vague.

 

Son shape est large et stable, le tail est large et façonné pour une meilleure accroche dans les manoeuvres. Il deviendra rapidement une de vos planches incontournables, à choisir dans une taille adaptée à votre gabarit pour en profiter dans toutes les conditions.

Surfeur :
Ce modèle est prévu pour un gabarit de 50 à 100 kgs (et plus). Plutôt facile à la rame avec son volume généreux de 70L, il part rapidement au surf dans les petites et moyennes vagues. Convient à un surfeur débutant, évolution et confirmé. Ce FISH est très rapide et maniable dans les petites vagues.

Caractéristiques :

Surf PRISM - Modèle Fish 8'2"
. Cotes : 8'2" x 22"1/16 x 3"1/2
. Volume: 70 L
. Boitiers FUSION
. Montage des dérives en tri-fins (FCS)
. Les dérives FCS sont fournies.
. Noyau EPS haute densité
. Carène : concave / double concave / V

 

La mise en oeuvre de la  stratification de nos planches bénéficie d'un cahier des charges rigoureux pour obtenir plus de solidité avec moins de poids:

-salles de stratification climatisée pour garantir un taux d'humidité idéale, pour un séchage parfait (plus de solidité à stratification égale).

-stratification sous vide avec drain d'évacuation de la résine en trop: la fibre de verre a besoin de la juste quantité de résine nécessaire pour son imprégnation. La mise sous vide permet de faire rentrer la résine dans la fibre, le trop plein est évacué par le drain. Car trop de résine égale une planche plus lourde, mais surtout moins solide car la fibre de verre devient cassante.

 

 

 

 
Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
0613691187 E-mail
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Livraison par Geodis
Paiement facilité

Paiement en 3 fois sans frais

*dès € d'achat

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×