Conditions générales de livraison

Le choix de la livraison / Les délais

Les délais de préparation indiqués pour chaque produit ne prend effet qu'à partir du traitement de la commande, après validation et confirmation par courriel du traitement de votre commande (hors jours fériés, samedi et dimanche).
Le délai de préparation " Sur commande" dépend entièrement de nos fournisseurs. Vous serez informé rapidement du délai réel de disponibilité par courriel.

Dans l'hypothèse où au cours du < traitement » de votre commande l'un des produits commandés ne serait pas disponible dans nos stocks présentés sur le site, nous nous engageons à vous contacter par courriel ou par téléphone dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré.

Les expéditions ont lieu du Lundi 14.00h au Vendredi 16h00 h inclus.

Les modes de livraison

Les colis sont pris en charge par le ramassage de poste, tous les jours à 16h, tarif calculé en fonction du poids totale de la commande.
Pour tout ce qui est envoi de planche de surf, longboard, Stand Up Paddle, elles sont prises en charge par un transporteur indépendant, le tarif varie selon les planches, nous contacter pour avoir plus de renseignements.

Les délais de livraison s'entendent au départ du colis lors de la prise en charge par le transporteur et lorsque vous recevez un mail vous confirmant l'envoi de votre commande.

2) DOM TOM, MAGRHEB, UE, SUISSE & NORVEGE. Livraison Standard
Pour les DOM, TOM, UE, Suisse et Norvège et le Maghreb les frais de port sont calculés au poids.
Pour tous les autres Pays contactez nous par courriel à: info@island-paradise.fr ou par Tél. au : 02 40 69 79 66

Vous pourrez suivre l'avancée de votre commande sur simple demande en nous contactant au 02 40 69 79 66 ou par mail info@island-paradise.fr

Problèmes de livraison du fait du transporteur

Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés.) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client. Le client devra nous avertir par mail à : info@island-paradise.fr, et nous transmettre une copie du bon de livraison signé du client et du transporteur par courrier à : ISLAND PARADISE, 19 chaussée de la madeleine 44000 NANTES

Dès réception du courrier et du cas échéant du colis endommagé, nous procèderons à l'échange des articles.

Les délais de livraison & disponibilités mentionnés sur le Site ne sont qu'indicatifs et peuvent éventuellement être modifiés.

ISLAND PARADISE ne pourrait être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur. En aucun cas, un retard de livraison ou de traitement de votre commande ne pourra donner lieu à l'annulation de la commande.
En cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours (ex : 21 jours chez la Poste). Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

Erreurs de livraison

Le client devra nous formuler le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux
indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société pourra être faite :
par téléphone au : 02 40 69 79 66
par mail à : info@island-paradise.fr en précisant la référence de la commande.

Procédure de retour

Les frais de retour dans le cas d'une rétractation seront à votre charge.
Les frais de réexpédition d'articles à échanger seront à la charge de ISLAND PARADISE (hors articles bénéficiant d'une réduction).

Pour les articles en soldes, promotions & discount ou bénéficiant de prix barrés, des frais de réexpédition d'articles échanger seront à la charge du client et calculés selon l'article à renvoyer. Les remboursements d'articles se feront sous forme d'avoir crédité sur votre compte client.

Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande, seront pris en charge par ISLAND PARADISE.

Nous vous remboursons les frais de retour du colis en nous basant sur le barème postal en vigueur.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice.) avec une copie de la
facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris, ils seront réexpédiés à la charge du client.

Nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 30
jours après la réception des produits par nos soins.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quelqu'en soit le motif.

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Ouvert du Mardi au Samedi inclus de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
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